Cette année, l'équipe Digidop était présente à VivaTech, le plus grand rendez-vous tech d'Europe, qui fêtait ses 10 ans. Deux jours pour rencontrer, échanger et prendre le pouls des projets qui dessinent les prochaines années.

Retrouver nos partenaires
Un salon comme VivaTech, c'est avant tout des personnes et des échanges. On y a croisé nos clients, nos partenaires et des porteurs de projets venus du monde entier.
La tech avance vite, mais elle se construit avec des personnes qui partagent une même vision et qui ont envie de la faire avancer ensemble. C'est cette relation de confiance, entretenue dans la durée, qui fait toute la différence pour nous.
Et c’est d’ailleur une vision partagée ce jour-là sur scène par notre partenaire Jordan Chenevier, CEO de Bulldozer : même avec des équipes marketing portées par l'IA, l'humain et la confiance restent irremplaçables.

Être aux premières loges du futur de la tech
L'événement est rythmé entre conférences et allées remplies d'acteurs de la tech venus du monde entier. Et cette année encore, les guests étaient au rendez-vous : Jeff Bezos, Bernard Arnault, Yann LeCun et bien d'autres.
Les différents talks auxquels nous avons assisté donnent un bon aperçu des sujets qui occuperont les équipes produit et marketing dans les mois à venir : IA, nouveaux usages, acquisition, automatisation, etc.
Mais notre venue n'était pas tout à fait anodine… Puisque pour la première fois cette année, Webflow participait à l'événement. Sur scène, Linda Tong, CEO de Webflow, a partagé leur vision de l'avenir du web et de l'expérience utilisateur dans un monde où le modèle agentique devient la nouvelle norme : “Building for the agentic internet”.

Soutenir nos clients, sur scène comme sur les stands
VivaTech, c'était aussi l'occasion d'aller à la rencontre de nos clients sur place.
Du côté d'Orisha, une prise de parole sur l'une des main stages de l'événement : félicitations à Alexandre Fretti, CEO du groupe, pour son intervention “From AI potential to operational value”.

Et puis il y a Septeo, qu'on a croisé sur leur stand… mais aussi en vélo électrique dans les allées du salon. Plutôt créatifs en matière de communication !

Ce qu’on retient
Deux jours intenses, de belles rencontres et l'envie de continuer à construire des projets ambitieux avec celles et ceux qui partagent notre vision.
Merci à toutes les personnes croisées sur place. À l'année prochaine, VivaTech !




.jpg)
